Formation Mémoires Cellulaires du Corps

 


Cette formation s'adresse à toute personne ayant déjà une pratique énergétique régulière (massage ayurvédique, Reiki, réflexologie, ou autre..).

Cette méthode de soins a la particularité d'agir sur des mémoires anciennes très ancrées. Elle permet un profond allègement et une libération progressive des empreintes accumulées (émotions, tensions et douleurs physiques...) depuis la naissance, et provenant  également de la période prénatale, des lignées familiales, ou des vies antérieures. 

Le protocole couvre 11 séances, chaque soin portant sur une thématique particulière (ex : articulations, glandes endocrines, organes, corps émotionnel etc...). La personne traitée reçoit le soin en conscience, une symbolique étant énoncée pour chaque zone sur laquelle on agit. Ainsi des souvenirs, sensations ou émotions peuvent remonter peu à peu à la surface, et être libérées. 


Déroulement

Cet enseignement aux 11 séances de Mémoires Cellulaires du Corps couvre 6 week-ends, proposés tous les deux mois environ, ou 11 journées.

Tout le protocole des séances est transmis, et mis en pratique directement par un échange de soins.

Les week-ends ou journées suivent le protocole dans l'ordre chronologique :

  • WE 1 : Les organes – Les chakras

  • WE 2 : Les articulations – Les os

  • WE 3 : Les glandes endocrines – Le cerveau

  • WE 4 : Les fascias – Le corps émotionnel

  • WE 5 : Le corps mental (les blessures) – Le corps astral (les dépendances)

  • WE 6 : Les mémoires ancestrales – Questions/réponses

L'enseignement porte principalement sur l'action particulière du protocole de Mémoires Cellulaires du Corps, la symbolique et les fonctions de chaque zone sur laquelle on agit, l'énergie et ses multiples effets et caractéristiques.

Des fiches d'informations sont remises pour chaque séance enseignée.


Modalités et coût

Le coût de la formation est de 300 euros pour chaque week-end, ou 150 euros par journée.

L'inscription est nécessaire pour ces rencontres, qui auront lieu à la Borie, près de Cordes-sur-Ciel, dans le Tarn.
Elle est validée à la réception d'un chèque d'arrhes de 100 euros avant chaque rencontre, et encaissé en cas de désistement dans les 15 jours précédent le week-end, sauf raison grave.

Le chèque devra être libellé à l'ordre de Les Fleurs de Vie et envoyé à Les Fleurs de Vie La Borie 81170 Livers-Cazelles
Un engagement moral est demandé pour l'ensemble de la formation.


Pour tout renseignement ou inscription contactez moi



 

 

Agenda

Le cycle de formation peut être suivi à tout moment à la demande, sous forme de 6 week-ends ou de 11 journées complètes d'enseignement.

Les horaires sont 10h-13h et 14h-19h, avec une pause pour les repas partagés, type auberge espagnole.