Qui et où ?


Qui suis-je ?

Mon nom est Joha Maillard, je propose différents types de soins énergétiques, ainsi que des formations.
J’ai été initiée au 1er degré de Reiki en 2000, et depuis cette pratique m’a accompagnée quotidiennement, pour moi-même, et pour d’autres personnes.
Au fil des ans, j’ai été formée à tous les niveaux de Reiki, à chaque fois au Pérou, et c’est dans ce pays, mon « pays de cœur » que j’ai vécu et continue de vivre un processus graduel d’ouverture à l’Énergie de la Vie.
J’ai été initiée pendant plusieurs années également à des pratiques chamaniques de tradition amazonienne, ce qui m’a permis d’accéder peu à peu à des capacités particulières qui étaient en moi, des « outils » que j’utilise pendant les séances, telles que l’usage du souffle et de sons primordiaux, qui aident à la dissolution des nœuds énergétiques.
L’intuition, la capacité à canaliser des messages et des enseignements se sont développés au fur et à mesure et ne cessent d’augmenter, de même que les ressentis lors de l’imposition des mains.
J’ai été formée également à une série de soins énergétiques qui agissent sur les « Mémoires Cellulaires du Corps » et c’est depuis lors que l’accompagnement vers la guérison par ces séances-là est devenu mon activité principale.
La Maîtrise de Reiki me permettant d’enseigner, je transmets l’apprentissage de cette méthode simple de soins énergétiques, au cours des différents degrés, lors de week-ends et journées, individuellement ou en groupe.



Où me trouver ?

Pour les séances, je reçois à mon domicile à la Borie, près de Cordes-sur-Ciel, dans le Tarn.
Je peux également me déplacer avec ma table de massage pour les personnes qui le souhaitent.

Les rencontres pour les formations et les ateliers ont également lieu dans mes salles-de-soins.

Pour tout renseignement, rencontre ou rendez-vous, contactez moi