La Flamme Violette


Historique de la Flamme Violette : Feu sacré de la transmutation des énergies subtiles

La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré (pour les chrétiens, une propriété de l'Esprit-Saint). Elle serait un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme Violette a été utilisée sur terre. Elle a été malheureusement trop longtemps réservée à une élite.
Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance : la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.
Le Comte de Saint-Germain est le personnage le plus énigmatique de la fin du XVIIIème siècle en Europe. Venu pour empêcher la révolution française, son message ne sera pas écouté par les aristocrates qui le prennent pour un magicien. Alchimiste, il est capable de matérialiser des objets instantanément (pouvoir de précipitation).
C'est un Maître ascensionné et il dirige actuellement le rayon violet de la purification de la Terre.
D'après le livre « La flamme violette » il s'est incarné entre autres dans les personnages de Saint-Joseph, Saint-Justin, Merlin et Christophe Colomb. Plusieurs personnes disent l'avoir vu au XXème siècle, toujours en guide ou en assistant. Son rôle est d'aider les hommes à trouver la paix et la purification de leur cœur.


Actions de la Flamme Violette

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon. C’est une énergie spirituelle qui transforme les énergies denses de notre Être en énergies fines et subtiles. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. Elle agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Grâce à la magie des mots, à la science du verbe, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de profiter de ses bienfaits. Elle est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l'acupuncture, les 5 Tibétains, pour ne citer que ces quelques techniques. Elle contribue à réduire de manière significative les blocages énergétiques.

Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide, ainsi nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction.
Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n'est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d'envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies.
De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée !
Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s'exprime par des énergies denses qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.

L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'être humain. Tout étant énergie, on peut transmuter les énergies subtiles en rapport avec :
les animaux, les plantes, les lieux, la nourriture, les boissons, les médicaments, l'habitat, les relations, la pollution terrestre, la Terre, les événements et situations, les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide, etc... Son action est illimitée…


Comment utiliser la Flamme Violette :

L'utilisation de la Flamme Violette est d'une simplicité déconcertante. Pour agir, elle doit être "mise en mouvement". C'est la science du verbe qui met en mouvement cette énergie. Notre pensée est une forme d'énergie qui commande l'énergie. En utilisant les mots appropriés, on met en mouvement l'énergie demandée pour l'action demandée. En invoquant la Flamme Violette et/ou son gardien, Saint-Germain, et en demandant son action pour une cause précise, notre demande sera exécutée instantanément. Voici un exemple de demande de purification de notre corps énergétique :

"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de [ purifier mon corps-énergie… etc]. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action "

Voilà, les énergies fines de notre corps-énergie ont été instantanément purifiées de manière spontanée. Ce n'est pas plus compliqué que cela ! Pour vos demandes, utilisez également la visualisation. Représentez-vous mentalement qu'une lumière violette baigne votre corps et votre aura. Représentez-vous que votre corps, chacun des atomes, des cellules le composant, soient baignés dans la Flamme Violette et que cette dernière transmute les énergies denses jusqu'aux endroits les plus secrets de votre Être.
Voyez mentalement vos chakras et purifiez-les à l'aide de la Flamme Violette. Demandez que la nourriture se trouvant dans votre assiette soit purifiée. Purifiez les médicaments avant de les absorber.
Représentez-vous un événement et voyez agir mentalement la Flamme Violette sur lui, voyez-le se transformer et rempli uniquement d'énergie pure.
Utilisez votre imagination, utilisez la méthode qui vous convient le mieux : le verbe, la visualisation, la méditation ou un mélange de ces différentes techniques.


Est-ce que la Flamme Violette fonctionne vraiment ?

La preuve que la Flamme Violette fonctionne véritablement vous sera donnée par les transformations que vous vivrez si vous l'utilisez.
La Flamme Violette ne détruit rien, ne crée rien, mais transforme le négatif en positif ou redonne aux énergies impures leur qualité originelle !
Des photos prises selon le procédé Kirlian ont aussi permis de mettre en évidence les transformations de l'aura consécutives à l'utilisation de la Flamme Violette.